French Army ® Index du Forum
French Army ® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement --> Tetsouro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Army ® Index du Forum -> Partie Externe. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nook60110

Point(s): 4
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement --> Tetsouro Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Franck, je suis nouveau joueur sur Exoplanet  War mais très expérimenté sur ce genre de jeu. J'ai joué sur des jeux tels que Guerre Tribale, Travian, Greopolis, etc.
Je suis actif casimment toute la journée (nombreux passages pour relancer mes constructions et mes armées).
Je suis joueur de la race : Zubens.
Plutôt orienté vers des unités offensives je suis bien partis et casimment plus gros poisson de mes environs. Laughing

J'ai un smartphone qui me permettra de continuer mon activité même à la rentrée. Et oui je suis encore étudiant.. Crying or Very sad

Voilà je ne vois pas trop quoi rajouter ...
Je vous remerci d'avance de me compter parmi vous Okay

Bon jeu à tous !

Tetsouro

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Army ® Index du Forum -> Partie Externe. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz