French Army ® Index du Forum
French Army ® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tobiias recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Army ® Index du Forum -> Partie Externe. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobiias

Point(s): 22
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: Tobiias recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste comme promis au grand chef ma demande de recurtement.

Je joue depuis moins d'un mois à exoplanet et découvre seulement maintenant qu'une alliance française existe. Tant mieux !!

Je commence à vraiment saisir le principe du jeu et je vais me lancer sérieusement dans mon développement, avec une moy. de 2 connexion par jour à peu près (parfois plus en semaine et souvent moins en week-end) je pense arriver à un bon niveau. Je compte sur votre aide d'ailleurs !!

Sinon, je vous remercie de m'accueillir et j'ai hâte d'accomplir de grande chose commune avec cet armée !!

Cordialement, Tobiias !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XIII
Chef adjoint.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 98
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: Tobiias recrutement Répondre en citant

Hello Tobiias,

je constate que tu tiens parole, et c' est tout en ton honneur.

Comme je te l' ai peut-être déjà dit, n' hésite pas à faire sonner le tocsin si jamais tu as le moindre souci.

Bienvenue parmi nous, Tobiias.

Bon jeu et bon combat.

PS:je t' ai ouvert l' accès à la partie interne. ;-)

Tobiias

Point(s): 22
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Tobiias recrutement Répondre en citant

Merci beaucoup, j'essairai d'être utile en retour !!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Tobiias recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Army ® Index du Forum -> Partie Externe. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz