French Army ® Index du Forum
French Army ® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DarkMaul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Army ® Index du Forum -> Partie Externe. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMaul
Avant-Garde.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:13 (2011)    Sujet du message: DarkMaul Répondre en citant

Salut à tous!

Bon je me permet de poster une demande de recrutement ici même si je viens d'être déjà enrolé récemment.

Sinon je joue à Exoplanet seulement depuis peu mais j'ai une certaine expérience de ce genre de jeu (je jouais avant à Ansaerys (top 50) pour ceux qui connaisse ) même si Exoplanet dispose de certaines fonctions qui me sont inconnus. Je joue également à de nombreux autres jeux online tels que Eve online, League of legends, starcraft 2, LoTro , Wow (serveur privé), zero online, Atlantica, battleforge.

Je suis connecté grosso modo en ce moment quasiment tout le temps ( arrêt de travail ) donc très actif ces temps ci sa devrait se calmer un peu quand j'aurais repris le taf.

Voilà pour les grandes lignes, si besoin de plus de détails n'hésitez pas à me contacter in game ou ici.

Merci et bon jeu à tous!

French Powa! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou
Avant-Garde.

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: DarkMaul Répondre en citant

Welcome Dark maul !!
En espérant que Exoplanet te plaise et que notre alliance aussi Smile

PS : Un gros GG a Nocry pour ce petit forum que sera utilisé par beaucoup j'espere ! Mr. Green

N0CRyy
Chef.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 78
Moyenne de points: 2,52

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink . J'attends de voir sa l'arrêt, sa veut dire une progression au classement phenomenale Mr. Green

N0CRyy.

° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤

Visiter le site web du posteur MSN Skype
DarkMaul
Avant-Garde.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 16:38 (2011)    Sujet du message: DarkMaul Répondre en citant

En principe oui boss Nocryyy!

Je ne suis pour le moment "que" 975ème mais je continue de up lentement mais surement... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: DarkMaul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Army ® Index du Forum -> Partie Externe. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz