French Army ® Index du Forum
French Army ® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daskunk-->>> Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Army ® Index du Forum -> Partie Externe. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daskunk

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Daskunk-->>> Recrutement Répondre en citant

Bonjour, à tous et à toutes.
Alors sa fait plaisir qu'il c'est constitué un Alliance French dans ce monde de barbares. 
Je suis sur Exo en général tout les soirs sauf le week-end de temps en temps (enfin selon de ce que j'ai de prévu).
Sinon, ben je souhaite rejoindre votre Alliance car des frenchy déjà vous avez l'air ACTIF et puis sa fait plaisir puis Dans la guilde que je suis actuellement il y a un petit problème le chef de guilde est absent il n'évolue pas il ne ce passe plus rien depuis plusieurs jours.
Bref je vais pas en écrire un roman sur sa vie Smile. (alliance du nom de Darkworld)
Si vous voulez de moi, vous pouvez me contacter sur le jeu ou bien sur ce post bien-entendue. 

Merci d'avance, Cordialement Daskunk (même pseudo sur Exo)
° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤ ° ¤
YATAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XIII
Chef adjoint.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 98
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Daskunk-->>> Recrutement Répondre en citant

Bonjour Daskunk

L' activité de l' Alliance est un peu au ralenti pour l' instant (blocus pour la plupart), mais t' inquiète, les activités ne devrait pas tarder à reprendre leurs cours.

Quoiqu' il en soit, bienvenue parmi nous.
Tu ne devrais pas tarder à être contacté si ce n' est déjà fait. Wink

Gilous
Chef.

Point(s): 58
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:06 (2011)    Sujet du message: Daskunk-->>> Recrutement Répondre en citant

Pose ta requête sur exo, et je l'accèpte, je prend tous joueurs francais motivé :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Daskunk-->>> Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Army ® Index du Forum -> Partie Externe. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz